Comme une sensation de déjà vu. Parmi les titres en difficulté de l'écurie DC Comics, et ce malgré l'effet Rebirth en 2016, la série Cyborg s'était vu annulée en fin d'année dernière, avant de s'offrir un comeback surprise au début de 2018, avec une reprise en main par Marv Wolfman.
Après quelques mois, la situation n'aura pas changé pour Cyborg, qui enregistre les ventes parmi les plus faibles pour les titres du DC Comics principal, et c'est donc une nouvelle annulation qui est décidée par l'éditeur, mais de façon assez sauvage. En effet, au lieu d'annoncer comme il se fait souvent un dernier numéro dans les sollicitations, l'éditeur va stopper la publication de Cyborg immédiatement. Le numéro #23 vient d'être publié, et les #24-25 sollicités auparavant ne sortiront pas.
A noter que le sort de Cyborg #24-25 n'est pas définitif. En effet, si les single issues ne sont pas imprimées, elles pourront être intégrées dans un futur TPB. Chez DC, le titre Vigilante : Southland avait connu un sort pareil, avec seulement trois numéros sur six publiés en single, et le reste ramené dans l'album. Une mince compensation, mais qui permettrait de ne pas flouer les quelques lecteurs restés fidèles jusque là.