Le sort de l'ongoing Cyborg a été scellé il y a quelques jours, avec l'annulation pure et simple du titre à partir de son 23e numéro, qui venait d'être publié. Les numéros #24-25, pourtant sollicités pour cet été, ne seront pas imprimés. Cyborg avait connu une première annulation en fin d'année dernière, avant d'être relancé avec une nouvelle équipe créative, dont Marv Wolfman à l'écriture.
Face au désarroi des lecteurs, le scénariste a tenu à expliquer ce qui a pu pousser au bouclage aussi brutal du titre - et comme vous vous en doutez, ce sont les très faibles ventes du titre (8000 exemplaires pour le dernier numéro, soit autant voire moins q'un titre DC's Young Animal) qui ont condamné le titre.
Il explique que lorsqu'il a repris l'écriture du titre, et alors qu'il ne le savait même pas, un bon nombre de lecteurs avait déjà quitté le navire suivant la première annulation. Avec le recul, il estime qu'il aurait été préférable de garder le titre à l'état de veille et d'en faire un relaunch avec sa direction plus tard, accusant à demi-mots DC Comics d'avoir précipité les choses. On peut se demander si l'éditeur n'a pas poussé le titre à revenir pour accompagner la sortie en Blu-Ray de Justice League, afin d'intéresser quelques lecteurs potentiels. En l'état, Wolfman affirme que Cyborg #24 était en train d'être dessiné et que le script du #25 était en cours d'écriture - et il n'est donc pas même certain que la fin de l'histoire se retrouve collectée plus tard en TPB. Un sacré gâchis de temps, d'argent, et de papier.