Après une jolie série de noms sur les comics James Bond, de scénaristes talentueux et rares comme Warren Ellis, Andy Diggle ou Ales Kot, c'est le plus productiviste Greg Pak qui se chargera bientôt de porter la version papier double-zéro-sept au sein d'une nouvelle ongoing. Il sera accompagné pour l'occasion de l'artiste Marc Laming.
Dynamite profite du calme avant la tempête (un ouragan venu de San Diego) pour lancer l'annonce au moment où tous les regards se braquent vers l'actualité des studios et éditeurs. Baptisée James Bond 007, cette nouvelle série commencera par un Bond sur la piste d'un contrebandier de Singapour, avec entre ses mains une mallette au contenu mystérieux.
Le vilain de l'épisode, un Coréen mystérieux, se met lui-aussi en chasse de ce bagage. Lui et l'agent britannique devront se tirer dans les pattes entre deux confrontations avec une organisation terroriste baptisée ORU sur leur piste, ou celle de l'objet, plus simplement. Il est probable que la mallette contienne l'âme de quelqu'un - peut-être Daniel Craig, ce qui expliquerait son incapacité à véhiculer une quelconque forme de joie, ou bien plus probablement celle de Sam Mendes, ce qui expliquerait Spectre.
Le premier numéro devrait arriver en novembre prochain selon Diamond, on retrouve en attendant les variantes signées Dave Johnson, John Cassaday et Rafael Albuquerque.