En préparatifs de la SDCC qui débute officiellement aujourd'hui, il n'y a pas que Warner Bros. qui se soit lancé dans la mise en place de date de sorties pour certains de ses films (on pense à Joker, notamment). Sony Pictures est également de la partie avec les débuts de son univers cinématographique Valiant.
Le film Bloodshot s'est en effet trouvé une date, annoncée au 21 février 2020 (et possiblement le 19 par chez nous). Le super-soldat de l'univers Valiant s'offrira donc ses débuts dans un peu plus d'un an et demi, alors que le tournage doit démarrer au mois d'août en Afrique du Sud.
Pour rappel, on y suivra le parcours d'un soldat modifié par une entreprise malveillante, le projet Rising Spirit, qui fait du soldat (incarné par Vin Diesel) une machine à tuer parfaite, grâce aux millions de nanites qui parcourent son corps et lui confèrent capacités de régénération et possibilités de hack infinies. Au casting, on retrouvera notamment Tobby Kebbell, Eiza Gonzalez ou encore Michael Sheen. Le film est réalisé par Dave Wilson.
Rendez-vous donc dans les salles obscures le 20 février 2020 !