C'est dans un peu moins d'un mois que la CW diffusera sur ses ondes son crossover annuel entre ses séries super-héroïques, baptisé Elseworlds. Cette année, The Flash, Arrow et Supergirl seront concernées, quand Legends of Tomorrow va faire ses frasques pleines de magie et de drogues de son côté.
Un poster promotionnel nous avait déjà teasé l'exploitation que la CW veut faire du concept des Elseworlds, et ne ment donc pas sur la promesse, puisque ce bon Stephen Amell n'est ni plus ni moins que Barry Allen dans ce tout premier teaser vidéo - la corollaire étant que Grant Gustin va incarner un Oliver Queen on ne peut plus bresom, et les bonnes tranches de rire sont forcément assurées.
Un crossover 2018 s'annonçant particulièrement ambitieux puisqu'on y retrouvera également Lois Lane et Superman, la mise en bouche de Batwoman (Ruby Rose) en amont de sa propre série TV, le retour d'un ancien Flash ou l'apparition d'un Monitor (Lamonica Garrett). Un programme touffu, dont on espère que les défauts inhérents à la CW ne viendront pas tâcher ce qui s'annonce comme un moment plutôt réjouissant.