Point de passage entre la fin de Dark Nights : Metal et les débuts de son run de Justice League, le mini-event Justice League : No Justice fait partie du programme printanier de l'éditeur français Urban Comics, qui vient d'annoncer sa venue dans les librairies au mois de mars prochain.
• Relire : No Justice, New Justice : comprendre l'après-Metal chez DC Comics
Ecrit par Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson, avec les illustrations de Francis Manapul sur trois des quatre numéros (avec Riley Rossmo et Marcus To en plus), la mini-série publiée de façon hebdomadaire se retrouvera regroupée en un seul album, dans la collection DC Rebirth, et permettra de voir comment la Justice League va recruter de nouveaux membres et former des groupes improbables pour lutter contre une menace venue d'au delà du Source Wall.
Une lecture plutôt jolie mais pas vraiment des plus consistantes, qui permet malgré tout de voir Snyder poser de nouvelles pièces dans un grand puzzle d'ensemble toujours en construction du côté de la VO. L'album Justice League : No Justice est annoncé au 9 mars 2019 pour la somme de 15,5€, et comprendra également l'introduction publiée dans DC Nation #0, avec Jorge Jiménez aux dessins (et c'est toujours bien, un peu de Jiménez aux dessins).