Bien que l'event de Tom King a débuté il y a maintenant quatre mois, Heroes in Crisis s'est montré assez lent dans sa narration et est encore loin d'avoir dévoilé tous ses secrets d'intrigues. Il en va de même pour les personnages impliqués, qui ont du mal à avancer dans leur enquête, comme le montrent ces quelques pages de preview mises en ligne par DC Comics.
Après un petite interlude pour revenir sur le principe de Sanctuary, ce lieu qui permettait aux super-héros (et quelques vilains) de soigner leurs traumatismes - psychologiques - liés à la violence de leur quotidien, c'est l'investigation sur le massacre qui avait lieu en ouverture d'Heroes in Crisis qui reprend son chemin. On retrouve Batman et Flash bien incapables de savoir quel est le coupable parmi les candidats les plus évidents, tandis que Wonder Woman mène un interrogatoire à sa façon.
A retrouver également en plus de la couverture de Clay Mann, qui assure les dessins sur les planches intérieures, la variante de Ryan Sook qui rappelle la perte de la main d'Aquaman en 1994, période où il ne faisait pas bon d'être un héros DC.
Heroes in Crisis #4 est à retrouver dès aujourd'hui chez votre comicshop ou en ligne.