Plutôt discret depuis quelques temps, le film Morbius de Sony devrait entamer de premières annonces officielles dans les semaines à venir. C'est en tout cas ce qu'affirme la rédaction d'HN Entertainment, fidèle au poste sur la vigie d'observation des débuts de tournage. Celui de Morbius devrait en effet démarrer le mois prochain à Londres, avec Daniel Espinosa derrière la caméra.
Un début de captation en début d'année qui sous-entendrait que l'ensemble du casting aurait déjà signé en secret, une évolution chez Sony après la production de Venom en quasi-ciel ouvert et constellée de fuites. Du côté de l'équipe technique, le film sera tourné par le chef opérateur Oliver Wood, connu pour la première trilogie Jason Bourne, d'où est aussi sorti le directeur des cascades Gary Powell. Martin Gendron, déjà responsable de Venom au poste de directeur artistique, sera de retour sur ce second volet de l'univers Spider-Man sans Spider-Man.
Avec un calendrier de production assez serré visant une sortie en juillet 2020, Sony applique une seconde fois la méthode "vite fait, bien fait (?)", ce qui tendrait à laisser songeur les détracteurs de leur première entreprise dans le grand bain de ce nouvel état des lieux - à voir si Espinosa et Jared Leto ont à coeur de relever le niveau.