Les préparatifs avancent bien pour la série Stargirl. En fin d'année dernière, cette adaptation des aventures de Courtney Whitmore annonçait l'acteur Nelson Lee dans le rôle de Dragon King, criminel de guerre et ancien scientifique des Forces de l'Axe habitué à bastonner la famille de l'héroïne.
En comics, ce méchant maléfique est terrassé et meurt de ses blessures en affrontant les Whitmore - sa fille prend alors sa relève en devenant Shiv, ennemie emblématique de la mythologie Stargirl. La série devrait prendre un chemin approchant, en attribuant le rôle de grande vilaine à la jeune Cindy Burman, fille de Dragon King métamorphosée pour les besoins de l'adaptation en rivale de lycée.
La jeune actrice Meg DeLacy (The Fosters, Zac & Mia) écope du rôle, décrit comme la fille la plus populaire et la plus maléfique de Blue Valley High, l'établissement où Courtney et ses potes préparent le bac et le bal de promo'. Pas forcément nommée "Shiv" dans le premier descriptif, ce personnage devrait bien rester maléfique, super-vilaine en secret et la fille de son père dans de sombres desseins malveillants et pas super gentils.
A hauteur de papas,
Dragon King trouvera en face de lui
le bon Luke Wilson dans le rôle de
S.T.R.I.P.E.. Une saga familiale sans précédent se prépare chez
Berlanti Productions, qui devrait rivaliser avec les conflits de fratrie de
Riverdale en ajoutant l'élément qui manquait à nos cerveaux inférieurs : la bagarre, avec des pouvoirs qui vont bien. Diffusion prévue
pour cet été.
Galerie