C'est une habitude qui ne se perd pas : pour la sortie prochaine de X-Men : Dark Phoenix, la 20th Century Fox collaborera avec une artiste pour fournir le single officiel de sa bande-son. Si 2018 était largement dominé par le rap, on se retrouve ici avec de la pop/soul bien plus douce.
Le clip de la chanteuse Emeli Sandé pour X-Men : Dark Phoenix, pour la chanson "Extraordinary Being", a été en effet mis en ligne. Dans la chanson s'intercalent quelques passages du film de Simon Kinberg, et c'est également à un moment donné que les fans pourront découvrir la mutante Dazzler, capable de transformer les sons en lumière - une capacité à mettre en parallèle avec sa carrière de chanteuse (vous pouvez la voir dans la vidéo ci-dessous, brièvement, de 2:02 à 2:07).
Il y a fort à parier que l'utilisation de Dazzler au sein de Dark Phoenix ne soit qu'anecdotique, de l'ordre du caméo - mais c'est une note de fan service qui pourra faire plaisir à certains, si elle ne se limite pas qu'au clip d'Emeli Sandé. Vous pouvez toujours vous relaxer les oreilles en amont de la sortie du film, prévu au 5 juin arrivant.