Après de longs mois, Heroes in Crisis s'apprête cette semaine à dévoiler sa conclusion avec son neuvième et ultime numéro, qui s'offre à nous avec quelques pages de preview.
Après plusieurs numéros à suivre l'enquête d'Heroes in Crisis, Tom King aura dévoilé qui est le responsable du massacre perpétré à Sanctuary, le refuge pour super-héros (et parfois super-vilains) souffrants de PTSD. Prenant à contre coup la symbolique de Rebirth, le scénariste aura montré un Wally West poussé à bout et qui aura commis cette série de meurtres - de façon plutôt accidentelle ; sauf que plutôt que se rendre, Wally aura souhaité tout camoufler, jusqu'à aller se tuer lui-même en voyageant dans le temps.
A présent que la confession a été faite, il s'agit pour Booster et Harley Quinn d'aller sauver le monde et d'empêcher les évènements de se produire - on ne sait pas trop comment King rattrapera la chose, mais le tout sera à découvrir dès demain, dans un neuvième numéro illustré par Clay Mann, avec une couverture variante de Ryan Sook, qui illustre le traumatisme de Booster Gold, non annoté puisqu'il est encore d'actualité.