Décidément accolé de gré ou de force à un rôle de mascotte Marvel sur le marché chinois, Spider-Man a bien les honneurs d'une affiche présentant l'ensemble du costume sur ce territoire, après l'horrible série de posters apparemment revendiqués par un redoublant en licence Métiers du Design d'une sombre université très ouverte d'esprit pour les Etats-Unis. La campagne de communication ayant commencé pour les spectateurs d'Asie et d'Amérique du Sud, quelques contenus vidéo se sont également montrés récemment.
Les affiches internationales de Far From Home commencent en effet à se montrer, après un léger un retard à l'allumage qui concerne aussi nos amis hispanophones. Ceux-ci, particulièrement férus du célèbre Hombre Araña ont aussi droit à leur poster dédié, encore une fois plus intéressant ou représentatif du reste de la distribution, avec l'affiche mexicaine de ce Lejos de Casa. Bueno, pero donde esta May ?
Prévu en Chine pour le 28 juin prochain, Spider-Man : Far From Home fera ses débuts sur notre territoire le 3 juillet, à voir quelle piste choisissent de suivre nos distributeurs locaux : jouer sur la bouille familière de Tom Holland ou le costume intemporel de l'Homme Araignée.
Galerie