Depuis plus d'un an déjà, la plateforme Comixology a décidé d'ouvrir une ligne au sein de ses publications originales, dévouées aux productions en creator owned. En parallèle des débuts de la SDCC qui se tient à l'autre bout du monde, une nouvelle mini-série a été annoncée, par un auteur bien connu des lecteurs, autant de comics indé' que des Big Two.
Chip Zdarsky, aussi reconnu pour Sex Criminals que ses nombreuses productions chez Marvel (Daredevil, Marvel 2-in-1, etc) rejoindra l'artiste Jason Loo (The Pitiful Human-Lezard) pour une mini-série en cinq numéros, Afterlift, dont la publication démarrera à l'hiver 2019.
Dans ce titre qui mêle applications modernes et thriller tendance horrifique, une conductrice de véhicule façon Uber, Janice Chen, se retrouve prise au dépourvu quand son mystérieux passager lui indique leur véritable destination : l'Enfer. Le titre sera disponible pour tous les abonnés de Comixology Unlimited, Kindle Unlimited et Prime (puisque la compagnie appartient au géant Amazon), et accessible moyennant quelque coût pour les autres lecteurs intéressés. Deux couvertures accompagnent l'annonce, à retrouver en galerie ci-dessous.