Il y a quelques jours, David Sandberg, réalisateur du film Shazam, expliquait comment avait été écrite la scène de rencontre entre Superman et Billy Batson, avant que Warner Bros. ne décide de se passer des services du bon Henry Cavill. Les deux héros auraient du échanger, dans un dialogue qui se serait conclu par un nouvel hommage à Man of Steel.
En définitive, Cavill n'étant plus en relations avec le studio pour le rôle de Superman, la production aura du faire autrement, en engageant le cascadeur Ryan Handley, un habitué des productions de super-héros qui aura participé à Suicide Squad et Deadpool 2. Avec une astuce de cadrage très habile (non), l'illusion était parfaite.
On salue les copains des Toiles Héroïques qui ont aujourd'hui mis la main sur une perle, en récupérant une photo d'Handley et Zachary Levi sur le tournage grâce à une page Instagram de fans. La ressemblance avec le héros est saisissante, et le décalage, à peine visible. A se demander pourquoi le studio aura décidé de ne pas cadrer le visage.
Plus sérieusement (encore que), si on arrive à reproduire la bouille d'une jeune Carrie Fisher pour Star Wars : Rogue One, il n'aurait pas été impossible d'envisager un faux Cavill en images de synthèse pour la fin du film. Ou bien, encore, même si ça peut paraître dingue sur le papier, lui proposer de reprendre son rôle pour une toute petite scène (haha, n'importe quoi, comme si c'était possible).