Après avoir annoncé les relaunches successifs de Thor et Guardians of the Galaxy pour le mois de janvier 2020, Marvel compte bien proposer une autre relance pour bien démarrer l'année prochaine.
C'est Clint Barton qui aura droit aux honneurs d'une nouvelle série dédiée avec Hawkeye : Freefall, que l'éditeur vient tout juste d'annoncer, en amont de ses sollicitations de janvier 2020. Le nouveau titre sera écrit par Matthew Rosenberg (Uncanny X-Men, The Punisher) dont les derniers travaux chez la maison d'édition ne se sont pas révélés des plus convaincants. En revanche, on sera ravis de retrouver aux dessins l'excellent Otto Schmidt, visiblement abonnés aux archers puisqu'il faisait le bonheur des lecteurs de Green Arrow au début du relaunch de DC Rebirth.
Dans Hawkeye : Freefall, un nouvel utilisateur de l'alias Ronin sème la terreur et les soupçons tombent naturellement sur Clint Barton, qui est pourtant déjà très occupé à régler des problèmes de mafia en plein New York. Son combat contre le gang The Hood finira par rencontrer les plans de ce mystérieux Ronin, avec on imagine un certain affrontement en perspective. Marvel annonce, malgré ce que le titre peut laisser penser, Hawkeye : Freefall comme une série régulière et non une mini-série. La première couverture de Kim Jacinto est à retrouver en galerie ci-dessous, et l'on se donne rendez-vous en janvier 2020 pour découvrir le tout.