En cette dernière journée de Comic Con Paris, l'éditeur Urban Comics a ouvert les festivités avec un panel dédié permettant de dévoiler les perspectives de publication DC et indé' pour le début d'année prochaine.
L'éditeur a rappelé la venue d'albums thématiques Birds of Prey pour accompagner la sortie d'un certain film en février 2020, et la sortie de DCeased également au mois de février, mais ce sont d'autres nouvelles sorties qui ont été annoncées pour le printemps prochain.
En premier lieu, c'est le petit évènement de Brian M. Bendis et Alex Maleev, Event Leviathan, qui fera ses débuts chez Urban Comics en mars 2020, sous l'intitulé Leviathan. Le titre sera proposé en deux albums, signe que la publication en VF proposera en sus des numéros de la mini-série principale quelques tie-ins et numéros annexes - le détail sera communiqué plus tard par l'éditeur.
Autre bonne nouvelle, c'est la venue des titres Wonder Comics, l'imprint de la jeunesse DC Comics, lui aussi chapeauté par Bendis. Au mois d'avril 2020, les lecteurs pourront retrouver un premier tome pour les séries Naomi (de David F. Walker avec les superbes dessins de Jamal Campbell), Young Justice (de Bendis avec Patrick Gleason aux dessins pour ce premier tome), et Wonder Twins (de Mark Russell et Stephen Byrne - on attend par ailleurs toujours des nouvelles de Prez).
Un ensemble de sorties qui animeront donc les premiers mois de 2020, en compagnie d'autres sorties qui font l'objet d'autres articles à retrouver cette journée par chez nous !