Avec un run impeccable qui ne demande qu'à se poursuivre cette année (en vue d'un nouvel évènement après Absolute Carnage), Donny Cates continuera son entreprise de one-shots Web of Venom, qui lui permet de tenir le rythme du titre régulier avec Ryan Stegman avec ces petits à côtés (comme il nous l'expliquait en interview).
Annoncé pour le mois d'avril 2020, le one-shot Web of Venom : Wraith #1 s'intéressera, comme l'indique son titre, au personnage éponyme, qui avait fait irruption dans les pages de Guardians of the Galaxy (pour l'équipe de "Dark Guardians"), preuve étant que le scénariste mêle ses aventures cosmiques avec son déroulé Venom.
Mercenaire solitaire de l'espace, Wraith avait appris dans les pages de Guardians of the Galaxy la localisation du Dieu qui l'a maudit, Knull - qui est également la divinité à l'origine des Klyntars, et que l'on retrouvait dans les pages de Silver Surfer : Black (tout est lié, qu'on vous dit). Sa quête va donc pouvoir faire le lien entre sa précédente épopée spatiale, et les futurs développements d'importance à venir du côté de Venom.
La couverture, à retrouver ci-dessous, est l'oeuvre de Kyle Hotz, mais Marvel n'a pas encore annoncé quel sera l'artiste en charge de ce Web of Venom : Wraith #1. Sortie prévue pour le mois d'avril 2020.