Alors que l'actualité a plutôt vu ces derniers jours quantité de projets de séries TV mis en pause ou reportés des causes de la pandémie de coronavirus Covid-19, d'autres ont réussi à tout juste passer entre les mailles du filet.
On apprend en effet que la première saison de la série Helstrom a achevé son tournage il y a peu. Il s'agit du dernier projet live action de feu Marvel Television (l'entité étant maintenant englobée dans Marvel Studios) à destination de Hulu, qui devait se faire en même temps que la série Ghost Rider, elle par ailleurs annulée.
Depuis les dernières annonces de casting, la série Helstrom s'était faite plutôt discrète, l'actualité laissant les équipes de tournage faire leur travail. La série n'a pas encore de date de diffusion sur Hulu, et pour rappel, il s'agira de suivre les deux jumeaux Daimon et Ana Helstrom (cette dernière étant plus connue sous le nom de Satana), rejetons du diable, dans une ambiance affirmée comme horrifique. L'une des menaces sera notamment un serial killer qui pourrait bien avoir un lien familial avec les deux héros.
Comme expliqué, Helstrom devait faire partie d'une ligne télévisuelle plus grande avec Ghost Rider, appelée Adventure into Fear. Après l'annulation d'une de ses moitiés, reste à voir ce que le show aura à nous proposer, en espérant quelque chose de frais dans l'univers Marvel, pour avoir son identité aux côtés des futures productions live action, toutes situées dans le MCU et diffusées sur Disney+.