MàJ : le film est disponible à 13,99€ sur Google Play.
Coup de théâtre, une nouvelle fois, pour le cas Bloodshot. Sorti aux Etats-Unis juste avant le début de la fermeture massive des cinémas sur ce territoire, et décalé en France jusqu'à une date indéterminée, le premier né de l'univers cinématographique Valiant de Sony Pictures devenait disponible en VOD, aux US, en ce début de semaine. Sony Pictures France suit désormais le mouvement avec une disponibilité numérique dès aujourd'hui.
La nouvelle nous est parvenue d'un communiqué de presse, qui acte la décision de Columbia Pictures motivée par un contexte sans précédent - le confinement et la fermeture généralisée des cinémas en France suite à l'épidémie de coronavirus Covid-19 pour justifier du cas Bloodshot, dont on imagine qu'il n'aura finalement pas droit à une sortie cinéma, même quand ces derniers seront rouverts.
On peut aussi supposer qu'au vu de la disponibilité en numérique aux US, les distributeurs ont craint un piratage massif et une défection du public intéressé pour Bloodshot dans les salles obscures ; avec l'idée que ceux qui restent confinés chez eux et n'utilisent pas leur tonton américain seront content de pouvoir voir le film tout en restant à domicile. Quoi qu'il en soit, vous pouvez désormais découvrir le film de Dave Wilson avec Vin Diesel en toute légalité - même si on ne vous le recommandera pas, surtout au prix de 16,99€. Notre critique dans la journée pour vous expliquer pourquoi.