Après avoir détaillé ses nouveautés pour le mois d'octobre 2020 pendant la première moitié de la semaine (avec notamment de la Légion des Super-Héros), Urban Comics continue de détailler son planning automne avec de premier titres à retrouver en novembre prochain.
On commence avec l'annonce dans la collection DC Rebirth de la mini-série Harley Quinn & Poison Ivy. Suivant la "renaissance" d'Ivy au cours de Heroes in Crisis, et du relationnel de long terme de cette dernière avec Harley (remember les Gotham City Sirens), le titre permet aux deux demoiselles de se retrouver et faire front pour de nouvelles aventures - avec des envies de romance que DC, hélas, ne laissera (toujours) pas se concrétiser.
Qu'à cela ne tienne, les fans des deux anti-héroïnes/super-vilaines (rayez la mention de votre choix) pourront retrouver la mini-série entière (six numéros) pilotée par Jody Houser (Faith, Supergirl) et Adriana Melo dans un tome de 152 pages qui vous sera proposé au prix de 15,5€. Sortie prévue le 13 novembre 2020, pour les intéressé(e)s.