Avec les conséquences de la crise du coronavirus et la fermeture forcée de nombreux comicshops, DC Comics avait décidé au cours des derniers mois de relancer la machine numérique avec son offre "Digital First". L'éditeur à deux lettres a poussé la publication par ce format de plusieurs titres originaux, tels que DCeased : Hope At World's End, le tout récent Injustice : Year Zero, ou encore Harley Quinn : Black+White+Red.
Inspirée tant de la gamme de statuettes du même nom que par les premiers volumes de Batman : Black & White, Harley Quinn : Black+White+Red propose des courtes histoires sur l'anti-héroïne poule aux oeufs d'or de DC Comics, avec des équipes créatives différentes pour chaque numéro. Alors qu'est sorti le sixième numéro de la série il y a peu, qui constitue un prologue à la mini-série Harley Quinn (White Knight) de Katana Collins et Matteo Scalera, la maison d'édition a levé le voile sur les artistes qui reprendraient la suite pour les quatre prochains numéros.
Un panel de personnalités assez diversifié comme vous pourrez le constater, puisque l'on retrouvera Erica Henderson (Squirrel Girl, Assassin Nation et le très attendu Dracula, Motherf*cker!) sur le numéro #7, Daniel Kibblesmith et Marguerite Sauvage pour le #8, Joe Quinones sur le #9 et enfin Dani (Coffin Bound) sur le #10. Un joli petit monde à retrouver tout au long de ce mois d'août 2020, à commencer par le numéro d'Henderson, qui sera disponible en ligne dès demain.