Il s'agira sûrement d'un des lancements les plus importants de la fin d'année chez Image Comics. Crossover, le titre à haute teneur méta de Donny Cates, se présente dès à présent dans une preview de quelques pages, qui a le mérite d'exposer son concept tout de go.
Le protagoniste principal de Crossover est un revendeur de comics, et le pitch de la série est le suivant : du jour au lendemain, un véritable super-event a débarqué sur notre planète, dans la ville de Denver au Colorado. Si ce genre d'évènement est très fun à lire, dans le monde réel, il est synonyme de catastrophe, et le souci, c'est qu'au bout de quelques semaines, Denver a été placée sous un dôme opaque. Nul ne sait ce qu'il se passe alors dans la ville, mais le crossover est toujours en cours...
La couverture variante du numéro a annoncé que de nombreuses propriétés Image Comics seront de la partie (dont quelques titres de Donny Cates comme God Country ou Redneck mais aussi Invincible, Savage Dragon ou Madman : tout un programme), et les premières planches de Geoff Shaw sont littéralement à tomber. En somme, une preview lettrée qui réussit son objectif : celle de donner envie de lire ce Crossover #1, à retrouver en novembre 2020 dans tout comicshop qui se respecte.