Alfred Pennyworth n'est pas seulement le majordome le plus célèbre du monde. Il a aussi visiblement bravé l'épidémie de coronavirus avec Epix, car la seconde saison de la série consacrée à ses origines ne sera, elle, ni annulée ni reportée à 2021. Avec un premier teaser vidéo, la chaîne de télévision américaine annonce en effet la venue de Pennyworth saison 2.
C'est au cours du weekend passé, et du NYCC en ligne (le fameux Metaverse) qu'Epix a en effet présenté un premier teaser trailer pour Pennyworth saison 2. La série, censée retracer le parcours d'un jeune Alfred dans une Londres malfamée, met également en scène Thomas Wayne (Ben Aldridge) et Martha Kane (Emma Paetz) - cette dernière étant supposément censée tomber enceinte au cours de cette nouvelle saison, parce que le fan service, vous connaissez. Jack Bannon dans le rôle titre, avec ses cheveux gominés et son accent anglais, nous montre de quoi sera faite cette nouvelle mouture de dix épisodes.
La première saison de Pennyworth est déjà disponible en DVD, et aussi accessible sur Prime Video France. La seconde saison fera ses débuts le 13 décembre 2020 sur Epix et le programme s'annonce toujours aussi musclé, ce Pennyworth là n'étant pas sans faire penser à celui de Batman : Earth One pour son aptitude à manier les armes à feu avec prestance et générosité. Sans parler de qualité, la série a le mérite d'être assez intrigante, avec une photo' travaillée, des accents british séduisants, et une propension à verser dans la violence gratuite plutôt amusante. A voir comment s'articulera cette saison 2 à l'hiver prochain.