Bon gré mal gré, les séries DC Comics de la CW reprennent l'une après l'autre leur diffusion, après une année 2020 qui leur a causé beaucoup de désagréments et de retards de production. La septième saison de The Flash (qui ne sera a priori pas la dernière) se présente une nouvelle fois avec un trailer mis en ligne par la chaîne de télévision américaine.
Après les évènements cosmiques de Crisis on Infinite Earths, pas de crossover de prévu pour la CW cette année (celui qui devait avoir lieu a été annulé), l'occasion pour The Flash d'avoir une septième saison plus centrée sur son propre univers. En l'occurrence, Barry Allen (Grant Gustin, encore et toujours lui) va devoir affronter la Mirror Master qui s'en prend à sa femme Iris West (Candice Patton), faite prisonnière dans le Mirror Universe.
La série a vu son season premiere légèrement décalé au 2 mars 2021 pour laisser plus de place au démarrage, une semaine avant, de la nouvelle série Superman & Lois qui aura droit à un double épisode de lancement. Rendez-vous d'ici un petit mois pour suivre les nouvelles aventures télévisuelles de Barry Allen, si vous répondez toujours présents à l'appel.