Article rédigé par Jaime Bonkowski
Si ces derniers temps, l'actualité super-héroïques sur nos écrans est trustée par Disney et Marvel, Warner Bros et DC Comics préparent leur retour en force avec la Justice League Snyder's Cut qui se dévoile et les nombreux projets qui suivront, dont l'un des plus intrigants : la version James Gunn de The Suicide Squad, prévue pour été 2021. En plus de corriger le fiasco du premier film, cette nouvelle mouture aura pour mission de préparer le terrain à d'autres projets du studio dont le spin-off Peacemaker, dont le tournage a commencé il y a quelques semaines et qui continue de se dévoiler.
Le casting de la série vient en effet de s'enrichir de deux noms qui ne sont pas inconnus : Elizabeth Faith Ludlow (The Walking Dead) et Rizwan Manji (Mr Robot), tous deux confirmés comme rôles récurrents, sans plus de précisions sur la teneur de ceux-ci pour le moment. Ils rejoindront John Cena qui incarne le personnage-titre, Danielle Brooks (Orange is the new black), Robert Patrick (X-Files) ou encore Steve Agee (Les Gardiens de la galaxie), déjà présent dans le film de James Gunn. Bref, un beau panel.
Aucune date de sortie n'a encore été confirmée, mais s'agissant d'un spin-off du film The Suicide Squad prévu pour l'été 2021, il n'est pas déraisonnable d'espérer voir la série arriver sur HBO Max dans ces eaux-là , du moins sur l'année en cours. Patience...