Le forcing de Marvel sur Darkhawk est l'un des phénomènes les plus fascinants à étudier des dernières années. Le héros, sous l'identité de Chris Powell, a eu droit à quelques publications papier éparses depuis 2017 et son inclusion dans Infinity Countdown. Un récent one-shot Darkhawk : Heart of the Hawk apportait un changement de statu quo brutal pour le héros, alors que Powell envoyait dans l'espace son amulette de pouvoir, afin qu'un nouveau porteur soit trouvé. Tout cela dans le but d'un relaunch, forcément, qui démarrera l'été prochain.
Une nouvelle série régulière (oui) Darkhawk démarrera en effet au mois d'août 2021, avec Kyle Higgins (The Rise of Ultraman, Radiant Black) à l'écriture et Juanan Ramirez aux dessins - soit la même équipe créative que sur le one-shot Hear of the Hawk. Dans le descriptif de Marvel, on y lit que l'amulette va être récupérée par un certain Connor Young, joueur de baseball de 17 ans qui va débloquer les pouvoirs de Darkhawk en tombant dessus.
A cette occasion, et toujours pour fêter les 30 ans du personnage, le héros s'offrira un nouveau costume, dont le design a été assuré par Pepe Larraz, dont Marvel partage les travaux de recherche en parallèle de l'annonce. Suivent également une couverture d'Iban Coello, quelques planches intérieures de Ramirez, et une sortie en août en espérant que tout ce matériel de promotion vous a convaincus.