La production de la série Sandman avance bien. Quelques semaines après avoir présenté l'ensemble des interprètes prévus pour cette adaptation des écrits de Neil Gaiman, l'écrivain s'improvise promoteur le temps d'une vidéo des coulisses. Plutôt satisfait de l'état actuel du projet, le bonhomme visite quelques uns des tournages, rend visite aux équipes des effets spéciaux, et s'émerveille de retrouver quelques unes des scènes de la BD transformées dans le réel.
Bring Me A Dream
Aux côtés du bon Gaiman, Tom Sturridge, chargé d'interpréter Morphée dans la série Netflix, et Gwendoline Christie, engagée pour le rôle de Lucifer, viennent prêter main forte au jeu promotionnel. Vous remarquerez que le diffuseur accepte cette fois de montrer des images du comics, à l'inverse de la promo' de Sweet Tooth, qui s'était passée de toute forme de référence à la BD au moment des vidéos publicitaires du même genre. Un bon signe.
Pour l'heure, l'esthétique générale et l'ambiance qui se dégagent de ces premières images restent enthousiasmantes, même si la série devra forcément se heurter à la difficulté du budget et du format.