Peu à peu, la distribution de la série She-Hulk s'assemble. En l'occurrence, le projet est pour le moment très féminin, à un Tim Roth près, et l'actrice Jameela Jamil, pressentie dans le rôle de Titania face à Tatiana, confirme sur les réseaux sociaux sa participation après l'embauche de Renée Elise et Ginger Gonzaga. A l'instar du barbu Oscar Isaac, la comédienne a déjà démarré l'entraînement avec un peu d'avance sur le début du tournage.
She-Bulk
Encore relativement mystérieuse, l'adaptation en images réelles de She-Hulk se présente comme l'un des nouveaux challenges techniques de Marvel Studios - si le projet fait le choix d'une transformation à base de forme "Gamma" animée en images de synthèse, comme dans le cas de Bruce Banner, le budget risque bien de gonfler. A l'inverse, si la série se cantonne à un effet de couleur sur la peau de l'actrice principale, à la Gamora, Maslany risque bien de devoir prendre et perdre du muscle à chacune de ses futures apparitions au sein du MCU pour marquer la différence entre ses deux identités.
Dans le cas de Jameela Jamil, on imagine que la comédienne devrait aussi prendre le chemin de la salle pour coller à la silhouette particulièrement carrée du personnage Marvel. Celle-ci a l'air enthousiaste à l'idée de participer au projet, et les amateurs de la série The Good Place seront heureux de la retrouver. Pour l'heure, la série She-Hulk en est encore au stade des phases d'embauche. L'impatience grandit.