Nous étions prévenus : en parallèle de sa nouvelle aventure éditoriale aux éditions Rue de Sèvres, le Label 619 continue son exploration musicale. Plusieurs collaborations avec des artistes ont en effet permis à plusieurs bande-dessinées du Label d'avoir droit à leur bande-son. C'était le cas de Bayou Bastardise, ou plus récemment de LowReader avec le groupe Sticky Boys. Prochainement, ce sera au tour de Mutafukaz 1886 d'avoir son OST, et nous avons droit aujourd'hui à un premier aperçu d'une nouvelle collaboration.
Le Label 619 s'est une nouvelle fois associée à la rappeuse haïtienne Kemberlee, après une première collaboration effectuée pour l'OST de Bayou Bastardise. Avec le titre Baw Baw Beng Beng, on retrouve un son de type trap "western", avec un beat produit par KindredBeats et un texte en créole haïtien duquel surgissent punchlines et références à Mutafukaz 1886.
Le clip fait lui aussi intervenir des images de la bande dessinée de Run et Simon "Hutt" T, la chanteuse Kemberlee allant jusqu'à reprendre l'iconographie de Vinz avec une tête enflammée au début du clip. Une collaboration qui montre une fois de plus la versatilité artistique du Label 619, en attendant de découvrir le reste du programme de cette bande-son de Mutafukaz 1886. Pour rappel, la série sort cette semaine en intégrale aux éditions Ankama.