Après son décalage de début d'année, le film Morbius est désormais prêt à se montrer à son public, à un tout petit plus qu'une semaine de sa venue en salles. De quoi réattirer l'attention sur cette nouvelle production Sony Pictures du Sony's Spider-Man Universe sans Spider-Man ou presque, alors que le tournage de Kraven a débuté et que le casting de Madame Web commence à s'assembler sérieusement.
C'est donc l'heure de la dernière ligne droite dans la campagne de promotion, et on retrouve de la part de Sony Pictures un trio de posters destinés à l'international et pour vanter les mérites d'une séance 4DX. A chaque fois, la figure de Jared Leto, qui incarne Michael Morbius à l'écran, est mise en avant, ainsi que sa contrepartie vampirique, avec une allure plus dessinée que photoréaliste.
De quoi convaincre les publics d'aller voir Morbius ? A n'en pas douter, le dernier trailer qui joue (volontairement) la confusion en insistant sur la présence de Micheal Keaton (qui reprendrait potentiellement son rôle d'Adrian Toomes... de l'univers Marvel Studios ?) va attirer beaucoup de curieux et curieuses... mais pas forcément pour le film en lui-même. Concernant la critique, l'embargo devrait être levé d'ici les prochains jours, certainement peu de temps avant la sortie. Le film est prévu au cinéma au 30 mars prochain.