Il n'a pas fallu attendre longtemps pour découvrir les premières nouveautés à venir garnir le contenu original du jeu vidéo Multiversus, une sorte de Super Smash Bros qui fait se rencontrer - et s'affronter - les personnages des nombreuses licences appartenant de près ou de loin à Warner. Des héros et héroïnes DC Comics peuvent se frotter au Géant de Fer, à Arya de Game of Thrones et à Morty de Rick & Morty. Bientôt, le roster s'agrandira encore un peu.
C'est en effet par le biais d'un nouvel artwork (aussi utilisé comme écran de chargement pour le jeu de Player First Games) que l'on découvre que deux autres personnages sont amenés à rejoindre la saison 1 de Multiversus. D'une part, l'anti-héros Black Adam, qui sera donc le 5e personnage jouable de DC Comics après Batman, Superman, Wonder Woman et Harley Quinn. A n'en pas douter, sa disponibilité devrait se faire aux alentours du 19/21 octobre, fenêtre de sortie du film consacré au personnage, réalisé par Jaume Collet-Serra.
Plus éloignés notre ligne éditoriale, mais parce que ça reste fun, ce sont aussi les affreux Gremlins qui seront au programme futur de Multiversus - plus exactement le grand vilain Stripe du premier opus de Joe Dante, sorti en 1984, reconnaissable à sa coiffure en iroquois. Nul doute que le jeu saura tirer une nouvelle fois parti de cet univers pour proposer des coups spéciaux délirants. Pour Black Adam, on espère qu'il s'agira aussi d'un gameplay bien différent de celui de Superman, quoique les attaques de base (des gros coups de poing) devraient être calquées sur le même modèle. Les dates de sortie de ces deux personnages jouables n'ont pas été annoncée, il faudra rester patient pour le moment. Multiversus est disponible depuis aujourd'hui sur consoles de salon.