L'année 2022 sera celle de Spawn ou ne sera pas. Non content de fêter son 30e anniversaire, la créature de Todd McFarlane marquera la fin d'année avec un crossover en compagnie de Batman, illustré par Greg Capullo. Pour marquer le coup, Spawn sera aussi à l'honneur de nombreuses couvertures variantes le mettant en scène avec d'autres personnages de l'univers DC Comics. Après le quatuor dévoilé la journée précédente, l'éditeur à deux lettres continue de présenter lesdites couvertures concernées. La question étant de savoir combien il y en aura en tout.
Trois nouvelles couvertures variantes "Spawn meets the DC Universe" (c'est comme ça qu'on les appellera ici, la dénomination ne vient pas de l'éditeur américain) ont été dévoilées. Vous pourrez donc retrouver ci-dessous le travail de Ryan Sook pour Superman : Son of Kal-El #28, celui de Tony S. Daniel pour The Joker : The Man Who Stopped Laughing #3 ainsi que celui de Javier Fernandez pour Nightwing #99. Les couvertures variantes accompagnent ces numéros tous prévus pour le mois de décembre prochain.
C'est également en décembre que sortira Batman/Spawn #1, nouvelle réunion organisée entre ces deux icones de la pop culture et de la bande dessinée américaine. Des planches nous ont également été présentées il n'y a pas si longtemps, et on vous rappelle que nous avons pu nous entretenir avec Todd McFarlane à la NYCC, l'interview est toujours en ligne à ce lien.