Le contenu additionnel dédié à jeu Marvel's Midnight Suns continue d'arriver à intervalles réguliers. Peu de temps après que le premier DLC du jeu de Firaxis, consacré au personnage de Deadpool, nous soit parvenus, c'est déjà le second qui est daté et se présente en bande-annonce. Au programme, l'ajout d'un certain Venom au roster de personnages jouables.
Au programme de ce second DLC intitulé Redemption, Eddie Brock est à présent disponible comme personnage jouable, après avoir été un antagoniste dans la campagne principale. Venom essaie justement d'expier les fautes commises alors qu'il était sous l'emprise de Lilith, et rejoint la troupe des Midnight Suns pour enquêter sur les vampires présents dans New-York. Méphisto, comme le montre le trailer, aura aussi sa part à jouer dans le récit, qui sera distillé au cours de trois missions d'histoire supplémentaires.
Sont également à noter la présence d'une dizaine de cartes d'action pour Venom, ainsi qu'une nouvelle amélioration dans le hub central que constitue l'Abbey, appelé Whisper Web. Le DLC sera disponible à compter du 23 février prochain, et sera accessible sans surcoût aux personnes ayant déjà acheté le Season Pass. De quoi rajouter de la plus-value à un jeu généralement apprécié par la critique et le public - même si celui-ci n'a pas été massivement au rendez-vous.