Nouvelle déconvenue dans le long cheminement de production du jeu vidéo Suicide Squad : Kill the Justice League des studios Rocksteady. Ce nouvel opus des créateurs de la franchise Batman : Arkham a quelque peu surpris (pour ne pas dire déçu) lors de sa longue présentation de gameplay, et la date de sortie de mai 2023, déjà issue d'un premier décalage, ne sera finalement pas tenue, comme le laissait supposer Bloomberg un peu plus tôt dans l'année.
La maxime est d'autant plus vraie concernant Suicide Squad : Kill the Justice League, qui commence tout doucement à lorgner vers le statut d'arlésienne à force d'être repoussé. Pour des raisons a priori saines - peaufiner le jeu pour qu'il soit le plus réussi possible et ajuster les mécanismes de gameplay, sans pousser les équipes de développement à des périodes de crunch, un phénomène aujourd'hui décrié - et qui n'est plus accepté par le public - dans le monde du jeu vidéo.
En définitive, Warner Bros. Games et Rocksteady expliquent que leur production sortira finalement le 2 février 2024, afin de "proposer la meilleure expérience de jeu possible" pour Suicide Squad : Kill the Justice League. Il s'agit d'un jeu d'action coopératif en multijoueurs (mais jouable intégralement en solo) qui permet d'incarner quatre membres de la Task Force X dépêchés par Amanda Waller pour aller neutraliser les membres de la Justice League qui ont été corrompus et sont contrôlés par Brainiac. Ne reste donc désormais qu'à être patient.
— Suicide Squad: Kill The Justice League (@suicidesquadRS) April 13, 2023