Des nouvelles du jeu Marvel's Midnight Suns. Sorti en fin d'année sur les nouvelles consoles de salon, le jeu développé par Firaxis n'a pas rencontré le succès commercial escompté. Alors que des versions pour les consoles précédentes sont attendues en ce début d'année, 2K (l'éditeur) a annoncé en revanche que l'un des ports pourtant annoncés ne sera finalement plus au programme.
Alors qu'un trailer pour le prochain DLC de Marvel's Midnight Suns a été mis en ligne, avec du contenu additionnel se concentrant sur le personnage de Storm/Tornade, c'est également au 11 mai que sont attendues les versions PS4 et XBox One du jeu vidéo. En revanche, mauvaise nouvelle pour les possesseurs de Nintendo Switch : la version pour la console de l'éditeur japonais a finalement été annulée.
Au vu du suivi de l'actualité sur Marvel's Midnight Suns, il apparaît assez prudent de parier que les mauvaises ventes initiales du jeu ont poussé 2K à ne pas investir dans le développement d'une version du jeu pour Nintendo Switch qui, malgré sa popularité et sa place dans le monde, n'aurait peut-être pas été en adéquation avec le public cible pour ce jeu. En outre, les versions Switch des jeux multi-plateformes souffrent généralement du manque de puissance de la console pour délivrer la même expérience que pour les autres consoles de salon. L'un dans l'autre, celles et ceux qui ont une Switch devront se tourner vers un autre appareil pour découvrir Marvel's Midnight Suns.