Mais quand reviendra donc Peacemaker ? Le superbe antihéros, introduit sous les traits de John Cena dans The Suicide Squad, et revenu ensuite dans sa propre série sur (HBO) Max, a officiellement droit à une seconde saison pour poursuivre ses aventures. Mais comme James Gunn, qui en assure l'écriture depuis le début, est désormais bien occupé à reprendre la tête de DC Studios et à écrire/réaliser un film Superman : Legacy, il faudra se montrer plutôt patient.
Ainsi, James Gunn était l'invité récemment du podcast Inside of You, animé par l'acteur Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans Smallville), de façon logique puisque l'univers DC tout entier est au coeur de bien des discussions avec la sortie de The Flash, qui vient techniquement fermer quelque peu les portes de la précédente grande aventure cinématographique de DC au cinéma, le mal-nommé DCEU. James Gunn était interrogé entre autres sur le moment où il s'attaquera enfin à la production de la seconde saison de Peacemaker, attendu que celle-ci n'a pas été déprogrammée.
"Peacemaker sera de retour après Superman. C'est mon prochain projet. Je passerai directement de Superman à Peacemaker", explique le réalisateur dans le podcast en question. Il va donc falloir se montrer assez patient, puisque le film Superman : Legacy n'est pas attendu avant 2025. Bien que les délais de production ne soient pas les mêmes et que James Gunn nous a montré sa capacité à pouvoir chapeauter de nombreux projets en même temps, la logique voudra donc que Peacemaker saison 2 ne voit pas le jour avant 2025 (et sûrement la fin de cette année), sinon 2026. Soit, mine de rien, trois à quatre ans après le début de la première saison. Dure, dure, la vie des antihéros lorsqu'il y a des galères de studios.