Annoncé lors de la San Diego Comic Con 2023, l'évènement éditorial Beast World ne va plus tarder à débarquer dans les étales des comic-shops. Ce récit, qui impactera une grande partie de l'univers DC Comics, concentrera son intrigue principale dans les pages de Titans : Beast World, une série en six numéros qui fera office de vaisseau mère le temps du crossover. Le premier numéro se dévoile en preview à quelques jours de sa sortie.
Titans : Beast World fait suite à l'intronisation de l'équipe dirigée par Nightwing en tant que première équipe de super-héros de l'univers DC. C'est donc une épreuve majeure qui attend la jeune équipe pour, symboliquement, confirmer cette position, laissée vacante par l'absence de la Justice League. Cette épreuve ? Affronter la Necrostar, une entité souhaitant mettre fin à toute vie sur Terre. Seul Beast Boy semble en mesure de l'arrêter, épaulé par Raven, Cyborg et les autres Titans. Tout devrait bien se passer, si seulement Amanda Waller ne se mêle pas trop de l'affaire. Mais c'est mal la connaître.
Ecrite par le scénariste Tom Taylor (Nightwing, Titans) et dessinée par l'artiste Ivan Reis (Green Lantern, Aquaman), cette histoire se dévoile avec quelques planches ainsi que plusieurs couvertures variantes. Ces dernières sont signées Bjorn Barends, Bruno Redondo, Stanley Artgerm Lau & Clayton Henry.
Le premier numéro de Titans : Beast World sera disponible dès le 28 novembre 2023.