Seconde confirmation du côté de Prime Video. Alors que la série Spider-Man Noir a été commandée par le géant américain, en confirmant la présence de Nicolas Cage pour reprendre en live action le rôle du personnage, une autre nouvelle a été validée concernant The Boys, au cours de la présentation faite du programme de Prime et MGM+ auprès des annonceurs. Ainsi, la série évènement aura bel et bien droit à une cinquième saison, comme il l'avait déjà été supposé en début d'année.
C'est par leurs réseaux sociaux et par les médias spécialisés habituels tels que Variety, en plus de la réunion qui a eu lieu de l'autre côté de l'Atlantique, que la saison 5 de The Boys a été confirmée. La nouvelle montre la confiance de Amazon Prime Video dans leur produit, puisque la saison 4 de la série ne doit démarrer sur la plateforme de streaming que le mois prochain, le 13 juin, suivant le modèle habituel de trois épisodes pour démarrer, puis d'une diffusion hebdomadaire.
L'univers issu des comics de Garth Ennis et Darick Robertson est en tous les cas en bonne voie pour se maintenir et garder sa place de hit dans le milieu pop-culturel actuel. En plus de la série-mère, qui aura donc a minima droit à cinq saisons, on a déjà pu découvrir la mini-série animée The Boys : Diabolical, le spin-off Gen V (qui aura droit à une seconde saison), tandis qu'un second spin-off The Boys : Mexico est en développement. De quoi contenter les fans, très certainement, en attendant que le trop plein survienne.
The Boys Season 5. CONFIRMED. pic.twitter.com/5xRllCCfd3
— Prime Video (@PrimeVideo) May 14, 2024