La série Invincible Iron Man lancée en 2022 chez Marvel, avec Gerry Duggan à l'écriture, approche de la fin. Avec une paire d'années de bons et loyaux services, le scénariste s'apprête à écrire le point final de la série, comme il l'a été révélé par le site AIPT. Les lecteurs pouvaient s'en douter, à partir du moment où aucun nouveau numéro n'avait été sollicité pour le mois d'août prochain - et en amont des sollicitations de septembre de Marvel qui ne comporteront pas de nouveau numéro non plus.
Le départ d'Invincible Iron Man voyait Tony Stark écrire son autobiographie, et se mesurer à un industriel véreux, Fei Long, qui profitait d'un mauvais coup de Strak pour s'approprier toute l'entreprise de ce de dernier. Ce faisant, l'intrigue allait se mêler aux évènements de Fall of X puisque Fei Long fait construire pour Orchis (l'organisation qui ne jure que par l'éliminiation des mutants) d'immenses Sentinelles Stark, tout en faisant accuser War Machine d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Acculé, Iron Man ne voit d'autre solution que de s'allier à Emma Frost, quitte à simuler un mariage avec elle pour détourner l'attention et mieux contrattaquer.
La série Invincible Iron Man étant devenue passablement un tie-in de Fall of X, on peut comprendre pourquoi Marvel Comics préfère mettre fin au titre à l'aune du relaunch des X-Men. Emma Frost va migrer dans la série Exceptional X-Men et il va sans dire que les lecteurs ne devraient pas attendre trop longtemps avant de retrouver un Iron Man #1 - quel que soit l'adjectif, s'il le faut, employé devant le nom du super-héros. En France, la série Invincible Iron Man est publiée dans le mensuel Marvel Comics de Panini Comics, qui n'a pas encore annoncé ses plans pour une éventuelle future réédition en album dédié.