Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel met fin à Sensational She-Hulk au bout de dix numéros

Marvel met fin à Sensational She-Hulk au bout de dix numéros

BrèveMarvel

En parallèle de la conclusion d'Invincible Iron Man, une autre série de Marvel verra fin cet été, ce qui aurait pu être deviné au préalable puisque la série en question s'est montrée absente des sollicitations de l'éditeur pour les mois d'août et septembre 2024. Il s'agit de Sensational She-Hulk, la série menée par Rainbow Rowell et qui faisait suite à la série She-Hulk de la même autrice. Comme quoi, les opérations de relaunch ont toutes leurs limites.

Au-revoir She-Hulk

Rowell s'était emparée du personnage de She-Hulk dès 2022, à l'aune de la sortie de sa série dédiée sur Disney+, avec une série régulière qui s'était achevée à l'été 2023, avant d'être relancée sous l'intitulé Sensational She-Hulk. La scénariste était accompagnée d'Andres Genolet récemment, qui signera le dixième numéro de la série, qui en marquera la conclusion au mois de juillet prochain.

Sur ses réseaux sociaux, Rowell se montre triste mais aussi contente d'avoir pu porter l'une de ses héroïnes préférées pendant deux bonnes années en comics, mais il faut croire qu'une fois passé la série TV, le personnage a perdu trop d'attention et que le lectorat fan et fidèle, comme bien souvent, n'était pas suffisant vis-à-vis des attentes de Marvel en termes de chiffres de vente. A moins qu'un autre relaunch avec une autre équipe créative soit en préparation ? En France, la première série a été publiée en VF chez Panini Comics (trois tomes) et il n'y a pas eu d'annonce concernant Sensational She-Hulk alors que l'éditeur a fait le tour du gros de son programme 2024. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Tom Brevoort partage deux couvertures inachevées de la She-Hulk de John Byrne

Actu Vo
L'éditeur Tom Brevoort a vraisemblablement décidé de passer ses journées de quarantaine dans le département des archives de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer