Le temps passe et, mine de rien, The Boys saison 4 touchera déjà sa fin alors que nous vous livrions notre sentiment mitigé sur le démarrage il y a moins d'un mois. Un sentiment qui par ailleurs n'a pas changé des masses, mais ce qui importe Prime Video pour le moment, c'est surtout que le public aille regarder l'ultime épisode de cette avant-dernière saison. Avec, forcément, des perspectives un poil angoissantes pour les héros de la série.
Un ultime teaser vidéo a été mis en ligne afin de préparer les spectateurs et spectatrices au grand final de The Boys saison 4. Plusieurs éléments sont montrés - peut-être afin de tromper le public sur ses attentes vis-à-vis de la trajectoire du scénario. On sait que Billy Butcher (Karl Urban) est grandement malade et tout dans la vidéo tendrait à croire qu'il puisse passer l'arme à gauche. En face, l'entreprise politique du Homelander (Antony Starr) pourrait arriver au but suprême - savoir l'investissement du super-héros comme nouveau Président des Etats-Unis, si jamais il arrivait malheur à Victoria Neuman (Claudia Doumit) au terme de la campagne électorale menée.
Une imagerie qui, à l'instar de plusieurs séquences de la quatrième saison, se montre très proche (et peut-être trop ?) de la réalité pour appuyer le fait que The Boys, de satire à ses débuts, a été rattrapée par la réalité, comme ça a pu être le cas avec South Park dans un autre registre. Le dernier épisode de cette quatrième saison sera diffusé ce jeudi 18 juillet 2024 sur Prime Video. A vos pronostics !