Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Hulkette, la nouvelle New Champion, se dévoile dans la série Spider-Boy

Hulkette, la nouvelle New Champion, se dévoile dans la série Spider-Boy

NewsMarvel

La série New Champions doit voir le jour en début d'année prochaine chez Marvel, mais il reste encore un peu de temps afin de présenter ces personnages, qui au départ n'étaient que des concepts pour une série de couvertures variantes thématiques, et leur donner un peu plus d'épaisseur. C'est une nouvelle fois dans les pages de Spider-Boy (quelque part, qui incarne le péché originel de toute cette folie des New Champions) qu'une nouveau membre des futurs New Champions sera présenté - en l'occurrence, une nouvelle membre, même.

Dites bonjour à Hulkette

Imaginée en couverture variante de Sensational She-Hulk #1 par Mirka Andolfo, Hulkette va donc devenir un vrai personnage de comics à partir de Spider-Boy #13, comme l'a dévoilé Marvel en présentant la couverture de ce numéro. De quoi lui permettre par la suite de rejoindre la série New Champions à l'instar d'Amaranth (introduite dans Scarlet Witch), de Fantasma (la Ghost Rider à rollers présentée dans Ghost Rider: Robbie Reyes Special), et Liberty (apparue avec d'autres collègues dans la série Spider-Woman).

Dan Slott, toujours à l'écriture de Spider-Boy (une série publiée en VF dans le mensuel Marvel Comics de Panini Comics), explique que ses origines seront "très surprenantes" pour le lectorat, qui pourra découvrir la jeune héroïne ainsi que son entraîneur, Enormo. Tout cela mis bout à bout nous amène comme à chaque fois à nous demander à qui l'éditorial de Marvel pense que ces New Champions peuvent réellement s'adresser (notre opinion : à des lecteurs qui n'existent concrètement pas, mais il faudra juger l'an prochain sur les ventes de la série). Paco Medina illustrera Hulkette dans Spider-Boy #13, dont la couverture variante de Mark Bagley est à retrouver ci-dessous. La sortie est attendue pour le 27 novembre 2024.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer