Dernières nouvelles avec un peu de retard de la New York Comic Con qui s'est déroulée au cours du weekend passé. Entre autres annonces plus importantes sur leurs prochaines séries (comme Daredevil : Cold Day in Hell) ou leurs prochains events (Rise of Emperor Doom et Spider-verse vs Venomverse), Marvel a également mis sous les projecteurs sa ligne de comics numériques - les fameux Infinity Comics - avec l'annonce d'une nouvelle ligne qui est à découvrir dès à présent sur Marvel Unlimited.
Une nouvelle ligne de comics baptisée "Astonishing Infinity Comics" vient donc enrichir l'offre de ces webtoons Marvel, disponibles en exclusivité pour les abonnés de Marvel Unlimited, et dont certains (comme dans le cas de It's Jeff!) se retrouvent après disponibles en version papier. Difficile de voir autre chose qu'un bête aspect marketing dans l'utilisation de "Astonishing", si ce n'est que les titres se déroulent visiblement en continuité avec les séries des héros concernés publiées en papier par Marvel.
Ainsi, deux premiers épisodes d'une nouvelle série Astonishing Spider-Man sont d'ores et déjà disponibles. La série est écrite par Scott Aukerman et illustrée par Salva Espin, et voit Peter Parker/Spider-Man poursuivre des malfrats qui ont attaqué le F.E.A.S.T Center où travaille sa tante May, et qui l'ont gravement blessée. Une attaque visiblement commanditée par quelqu'un qui connaît le secret de la double identité de Parker... En plus de ce premier titre, un Infinity Comics Astonishing X-Men est attendu pour décembre 2024, avec Tim Seeley et Alex Paknadel à l'écriture ainsi que Phillip Sevy aux dessins. Puis, en janvier 2025, lecteurs et lectrices pourront découvrir Astonishing Avengers par Steve Orlando et Francesco Archidiacono.
Les visuels des trois titres Astonishing sont à découvrir ci-dessous, avec la "couverture" du Astonishing Spider-Man #1.