Non content de ramener le label Vertigo d'entre les morts ou de placer Jeph Loeb et Jim Lee sur la série régulière Batman, DC Comics a bien compris l'intérêt des licences et des crossovers qui peuvent en découler en comics. Apparemment, le titre Justice League vs Godzilla vs Kong a su trouver suffisamment de public pour qu'une suite soit lancée, et déjà annoncée pour prendre la place du gros "blockbuster estival un peu débile, mais bon y a des gros monstres alors ça va" de 2025.
Au cours d'un panel tenu à la New York Comic Con 2024, DC Comics a officialisé la parution pour juin 2025 de Justice League vs Godzilla vs Kong 2, qui est donc une suite au crossover du même nom, sorti d'ailleurs cet été en VF chez Urban Comics. Brian Buccellato sera de retour au scénario, et Christian Duce rempilera également du côté du dessin - en somme, un retour de l'équipe créative au complet dans la tradition du "on ne change pas une équipe qui gagne".
Concernant le scénario, la présentation succincte explique que les personnages de DC Comics se retrouveront dans le Monster-verse de Legendary Pictures (il est question de super-vilains qui veulent transformer les "Titans" en armes vivantes), avec la promesse de King Ghidorah, Rodan, Mothra, et même d'un Killer Croc qui va se transformer en kaiju. Toute une perspective de bagarres spectaculaires qui devrait rassasier un lectorat en manque de légèreté pour l'été.
A retrouver ci-dessous, la couverture régulière de Justice League vs Godzilla vs Kong #1 avec quelques variantes, avec notamment du Dan Mora ou du Gabriel Hardman. Rendez-vous en juin 2025 pour le lancement des monstrueuses festivités.