C'est la D23 ! Encore. Mais cette fois, au Brésil. Et comme chaque année, cet événement, attendu comme le réveillon par toute une armée de fans de Star Wars, embarque une présentation Marvel Studios. L'enseigne a décidé de réserver cette nouvelle édition aux produits les plus proches de nous dans le calendrier, ce qui signifie, du côté du cinéma, qu'une nouvelle bande-annonce a été lâchée pour le film Thunderbolts*. Ou plus exactement, une sorte de nouveau montage de la première avec quelques images inédites supplémentaires. On ne sait pas exactement à quoi joue Kevin Feige, dans la mesure où cette D23 Brasil s'est surtout constituée d'éléments du même genre : des trucs déjà présentés à la D23 de cet été mais assemblés différemment. Et... c'est à peu près tout.
Thunderbolts* Again
Pour ce qui concerne le film de Jake Schreier, il faudra bien admettre que Marvel Studios avait déjà visé large pour la première bande-annonce avec un ensemble de trois minutes cinquante au compteur. Cette seconde fournée boxe dans la même catégorie, avec ses trois minutes quarante, et si quelques scènes, quelques répliques ne sont pas les mêmes, on a tout de même l'impression d'un genre de second montage serti de quelques images supplémentaires. A tel point que le studio n'a pas souhaité présenter cette vidéo comme une authentique seconde bande-annonce, mais bien d'un "D23Brasil Special Look". Pourquoi faire simple ?
En dehors de ça, les contenus étaient les mêmes pour Daredevil : Born Again et Fantastic Four : First Steps. Mais ces vidéos n'ont pas été publiées sur le web, alors, on va faire avec ce qu'on a. Au passage : l'explication de l'astérisque dans le titre n'a pas non plus été donnée, dans la mesure où le panel a été plié en trente minutes, un maigre espace pour évoquer au moins six projets à la chaîne. Voici toujours la "bande-annonce" inédite :
Thunderbolts* est attendu pour le 30 avril 2025 dans les salles de cinéma.