Des couvertures, toujours plus de couvertures. Pour cette année, Chester Cebulski et sa horde de drilles sont bien décidés à opter pour l'option prémium sur les pistes de ski. C'est normal : ils bossent les gars, faut bien décompresser de temps en temps. Et puis qui a vraiment envie de se taper les files d'attente en pied de montagne ? Alors, hop, des variantes des variantes, et encore des variantes pour financer le vin chaud à la fin de la journée. Au mois de mars, Marvel a prévu une grosse ardoise pour les commandes de numéros aux libraires, avec des variantes consacrées à Susan Storm, aux héroïnes du catalogue local habillées en kimono d'été par Peach Momoko, et aussi aux designs de NetEase Games sur le titre Marvel Rivals. Ca coûte si cher que ça, le vin chaud ?
More Marvel More Rivals
Depuis le début de l'année, cette petite déclinaison vidéoludique en
free-to-play a visiblement trouvé son public. Et la Maison des Idées accompagne le mouvement : d'ici le printemps, l'éditeur a prévu de publier un comics basé
dans l'univers de Marvel Rivals (avec un contenu à télécharger livré avec le numéro pour doper les ventes, évidemment). Mais ce n'est pas tout, puisqu'une dizaine de couvertures sont également prévues le mois prochain.
On avait déjà listé les numéros concernés et les dates de sorties lors d'un article précédent, sauf que toutes les illustrations n'étaient pas encore disponibles à ce moment là. Par bonheur, la liste est désormais complète.
Pour rappel, Marvel Rivals se présente comme un titre multijoueur en arène qui fonctionne sur un principe de saisons. Chaque nouvelle avancée devrait convoquer de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues (dans la mesure où, malgré les mécaniques de jeu, le projet repose tout de même d'un scénario élaboré). Les développeurs de NetEase Games ont plutôt bien fait le travail, et le jeu profite d'une esthétique originale avec des designs de personnages imaginés par l'artiste Dino Ma. Et quelques originalités du point de vue de la conception des morphologies. On va dire ça comme ça.
Voici toujours le reste des variantes concernées. Si vous êtes fans de requins à quatre pattes, c'est le moment de se faire plaisir.