Et si l'annonce d'une "petite" série du relaunch DC (évidemment, avec 52 titres il y en a certains qui se font plus discrets) cachait d'excellentes nouvelles pour la suite de l'univers que la Distinguée Concurrence est en train de créer?
La première, c'est le retour de Ron Marz chez DC, lui qui mérite vraiment de laisser parler son talent auprès du plus grand nombre de lecteurs possible. Est-ce d'ailleurs là l'explication de son départ de Witchblade au #150?
La seconde, c'est l'arrivée dans l'univers DC classique de Voodoo, série majeure de l'univers Wildstorm, qui accueille entre autres The Authority, Planetary, WildC.A.T.S, The Authority et The Authority.
Après l'adaptation des personnages phares de l'univers Vertigo, voici que l'univers Wildstorm, annoncé mort l'année passée, est de retour décidé à s'ancrer dans la continuité classique de la Distinguée Concurrence.
Et si dans les derniers titres à annoncer du côté de DC Comics se cachait un The Authority #1? Et si Warren Ellis se cachait derrière l'arbre du relaunch?
Ah, on me souffle dans l'oreille qu'il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités...
En attendant, on vous laisse avec la couverture de Voodoo #1, dessinée par Sami Basri (Power Girl), également au dessin de la série !