Lorsque votre seconde poule aux oeufs d'or ne rapporte plus assez, que faut-il faire ? La mettre avec sa première poule, pardi ! Blague à part, on s'amusera à voir dans les récentes sollicitations de DC Comics pour les titres de février prochain qu'Harley Quinn s'improvisera sidekick de ce cher Batman.
Ce n'est évidemment pas la première fois que les deux personnages sont amenés à collaborer, mais l'aspect de cette relation - et cette couverture de Guillem March qui rend hommage au Dark Knight Returns méritait bien qu'on s'y intéresse un minimum. Le plus intrigant restent les motivations de ce team-up, puisqu'il s'agira pour Harley Quinn de démontrer qu'elle n'est pas impliquée dans un crime qu'on lui reproche. Et là, les lecteurs aux aguets peuvent se demander s'il ne s'agirait pas de l'affaire présentée dans Heroes in Crisis, puisque Harley Quinn fait effectivement partie des suspects dans les évènements ayant eu lieu à Sanctuary.
D'autres séries régulières comme Green Arrow ont présenté des numéros en tie-in à l'event de Tom King, et Harley Quinn #58, de Sam Humphries et John Timms, pourrait donc en faire partie. La réponse sera à découvrir dans les pages de ce numéro, à retrouver en février 2019.