Annoncés en début d'année 2020, certains titres de Marvel ont subi de plein fouet les pauses liées à la crise du coronavirus ; c'était notamment le cas de la mini-série America Chavez et de la nouvelle série Silk, qui étaient prévues pour juin et juillet 2020 respectivement. Après quelques mois passés dans les limbes, la Maison des Idées fait ressortir ces deux titres de l'oubli.
Le coming back en mars 2021
Marvel a mis en ligne l'ensemble de ses sollicitations pour le mois de mars 2021 après avoir passé les derniers jours à communiquer sur ses nouveautés. On pourra donc retrouver au printemps prochain à la fois :
- La mini-série America Chavez : Made in the USA de Kalinda Vazquez et Carlos Gomez, qui profitera sur ses cinq numéros de couvertures de Sara Pichelli. Alors que l'héroïne fera ses débuts dans le MCU avec le film Doctor Strange : in the Multiverse of Madness, ce titre doit la mettre en face de nouveaux challenges, sans plus de précisions pour le moment.
- La nouvelle série Silk de l'autrice Maurene Goo et de Takeshi Miyazawa (Mech Academy), qui doit s'intéresser à la dualité de l'héroïne entre ses aventures costumées et son travail de reporter sous son identité civile, Cindy Moon. A noter qu'un projet de film par Sony Pictures est toujours censé être en développement, et pourrait être l'une des motivations pour le maintien de ce titre au détriment d'autres chez Marvel. Des variantes de Bengal, Jeehyung Lee et Nayoung Woo en plus de la régulière de Stonehouse.
Deux titres de retour en bonne et due forme dans les prochains étals de Marvel, ce qui montre que des fois tout vient réellement à qui sait attendre. En espérant que l'attente en aura valu le coup. Rendez-vous en mars 2021 pour juger sur pièce.
Source
Galerie