Les calendriers de production se déroulent avec une mécanique implacable. Alors que le mois de juillet passé était gorgé d'annonces de casting pour la série She-Hulk de Marvel Studios, au gré du tournage de cette future production à destination de Disney+, on apprend aujourd'hui que les équipes ont achevé l'étape de photographie principale.
L'information est passée, comme souvent, par les réseaux sociaux de personnes impliquées sur la série She-Hulk. En l'occurrence, il s'agit de la coordinatrice des cascades, Monique Ganderton, qui a publié une photo de ce qui est un "wrap gift", attestant donc de la fin de tournage pour la série. Le mois passé, l'actrice Jameela Jamil, qui jouera Titania aux côtés de Tatiana Maslany (Jennifer Walters), avait révélé qu'il ne leur restait plus que quatre semaines de tournages. Les calculs sont bons Kevin, il est temps de passer aux moulures de plafond.
La série She-Hulk fait partie des séries Marvel de Disney+ chargées de présenter au grand public des personnages inédits, qui n'ont pas encore fait leur apparition dans la vingtaine de films sortis au cinémas depuis 2008. Une grande première pour cette héroïne, dont on imagine aisément qu'elle ira par la suite, comme sa camarade Ms. Marvel, débarquer dans un futur long métrage. Autre fait intéressant : si l'on retrouvera assez logiquement Mark Ruffalo (Bruce Banner) dans la série (puisqu'il s'agit du cousin de Jennifer Walters), Marvel Studios ira récupérer également Tim Roth, qui avait joué Abomination dans le film The Incredible Hulk pourtant généralement désavoué par Feige et ses équipes. De quoi remettre cet antagoniste en avant après son apparition fugace dans (les trailers de) Shang-Chi.
Aucune fenêtre de sortie n'a pour le moment n'est annoncée pour She-Hulk, si ce n'est que la série sortira sur Disney+ en 2022.